Tuesday 16 July 2013

Français : La vingt-deuxième semaine

La vingt-deuxième semaine (du 15 juin au 21 juin)

     Je n'ai pas encore reçu mon devoir donc je ne sais pas combien de points j'ai obtenus et combien des erreurs j'ai faites. Je le saurai demain. Et après, dans le trois jours, j'irai en France. 
     J'ai lu des comptes rendus des personnes qui y sont venues et en sont retournées. Il semble que tout soit d'accord. Tout le monde est content. Pourtant, personne n'a écrit qu'on y a fait. Je ne sais donc pas à quoi m'attendre. Je pense qu'on parlera beaucoup et j'ai un peu de peur que je ne la comprenne pas bien que je devine ce qu'on dise à la radio. Je voudrais faire des exercices pour quelles je n'avait pas de temps mais je ne suis pas sûr si ce sera possible à Caen. Le plan me semble pleine à ras bord. 
     Je vais aussi acheter quelques journaux avec les mots fléchés pour apprendre le vocabulaire. Je les manque ici, en Angleterre. Pourvu qu'il y ait une possibilité je les abonnerais. C'est à cette façon que j'appris les mots anglais !

No comments:

Post a Comment