Sunday 27 April 2014

Français : la dixième semaine

    Bien, j'ai passé cette semaine en écrivant mon devoir mensuel. C'était très difficile. Il a fallu que j'écrive entre 500 et 600 mots mais les mots m'ont manqué donc j'ai ajouté un peu de citations. J'écrivais assez longtemps : il m'a pris six heures environ. Heureusement je l'ai fini et envoyé et je peux maintenant m'inquiéter du devoir prochain.
    En outre j'ai fait un peu d'exercices. Il y en a quelques qui sont durs pour moi. Par exemple j'ai horreur de ceux dans lesquels il faut trouver un mot qui manque. S'il y a les mots donnés je peux les faire mais s'il n'y en a pas, je suis bloqué et je ne sais pas franchir cet obstacle. Un autre difficulté qui me gêne c'est quand il faut énoncer la phrase créée de quelques mots fournis en ajoutant les autres. Je les regarde et regarde et je ne sais pas quels mots il me faut insérer donc finalement je jette un coup d'œil sur la réponse et je me demande d'où ils l'ont prise. En effet, je me sens très très stupide.

Tenth week of French
     Well, I have spent this week writing my monthly assignment. It was very difficult. I had to write between 500 and 600 words but I lacked the words so I added a bit of citations. I wrote quite long. It took me about six hours. Fortunately I finished it and sent. Now I can worry about the next task.
    Besides I made few exercises. There are several ones which are very hard for me. For example I don't like the ones in which I have to find a missing word. If there are some given words, I can do that, but if there aren't, I am blocked and I don't know how to overcome this. Another difficulty which worries me is when I have to say a sentence made from some given words adding some more. I watch them and I watch them and I don't know which words to add so finally I take a glance on an answer and I wonder where they got them from. In the effect I feel very, very stupid.

No comments:

Post a Comment