Sunday 13 July 2014

Français : la dix-huitième semaine

    Cette semaine j'abordais le thème de la musique française. J'ai appris que toute l'année en France on organise la Fête de la Musique. Cela ressemble « faites de la musique » et en fait la Fête concerne faire de la musique au niveau amateur. Elle a lieu à travers le monde francophone au 21 juin. Le soir et la nuit tout peut jouer d'un instrument ou chanter, n'importe comment. C'est très intéressant et je voudrais y participer, malheureusement je ne l'ai appris qu'il y a quelques jours donc je ne pourrai pas le faire cet année. Pourtant je le considérai l'année prochaine. Cela peut être joli. 
    Samedi j'irais à Taunton au tutorat mais je n'y irai pas parce que je vais en Pologne pour une semaine. Je suis très heureux que je puisse passer le temps joli puisqu'il fait très beau maintenant mais malheureusement je perdrai beaucoup d'informations importantes que j'aurais apprises pendant ce tutorat. Et je perdrai l'occasion à parler français aussi. Hélas!

No comments:

Post a Comment